Vous avez des questions ? Retrouvez toutes les réponses dans notre FAQ ! Nous y avons regroupé des informations pratiques pour vous guider. Accédez facilement aux détails qui vous intéressent et réservez en toute sérénité.
Voici les questions les plus posées par nos voyageurs, avec des réponses simples et pratiques pour vous guider et faciliter votre expérience de réservation agréable.
Vous pouvez régler votre réservation par carte bancaire en ligne, de manière totalement sécurisée, via notre partenaire Stripe. Nous acceptons également les paiements via PayPal, Paylib, virement bancaire ou encore en espèces.
certaines réservations ou certains logements, selon des critères précis, peuvent être soumis au dépôt d’une garantie.
Tous nos logements disposent d’un accès autonome avec boîte à clés sécurisée. Sauf cas exceptionnel, vous pouvez ainsi arriver à l’heure de votre choix à partir de l’horaire d’arrivée indiqué dans le règlement des appartements.
Certains de nos appartements disposent de places de parking privatives. Dans le cas contraire, nous vous fournirons la liste des différents parkings situés à proximité
En effet, tous nos SPA (Jacuzzi, Sauna, etc..) sont entièrement privatifs, au sein du logement et en accès 24/24, et ce toute l’année. Nous rapellons à notre aimable clientèle que les enfants ne doivent pas utiliser ces installations sans la présence d’un adulte. Attention, ces installations ne sont pas recommandées aux personnes souffrant de problèmes cardiaques.
Nous disposons de lits parapluie pour bébé disponibles sur demande préalable
Les animaux de petite et moyenne taille sont acceptés dans nos logements. Cependant, l’accès aux espaces spa leur est bien entendu interdit.
une modification est possible en nous contactant par e-mail ou par téléphone. L’annulation est remboursable à 100 % si elle est effectuée au moins un mois à l’avance, à 50 % jusqu’à une semaine avant la réservation, et n’est pas remboursable en dessous d’une semaine.